top of page

NEWS

Nous
serons là

Création 2022

Une comédie enjouée autour de l'Art pictural

dans laquelle un homme d'affaires maitrise l'art des affaires,

pour lesquelles tout est permis.

L'histoire qui se passe dans le manoir d'une galeriste, réserve quelques surprises, comme dans une enquête policière.

Comme chez Molière, la maître d’hôtel n’a pas sa langue dans sa poche et tient tête à celui qui croit être le maître des lieux. Mais dans cette histoire, on n’est jamais sûr de qui maîtrise la situation. Il est question d’un tableau très convoité, que ce soit pour ce qu’il suscite ou pour ce qu’il pourrait rapporter. Aura-t-on le fin mot de l’histoire de ce tableau ?

Le tableau est dressé, les personnages ont bien l’intention de tirer les ficelles, chacun à sa manière, selon son caractère, ce qui complique l’histoire…il semblerait que sur cet échiquier, tout le monde n’ait pas les mêmes règles. Sinon ce ne serait pas drôle !

 

Cette pièce a été écrite pour une partie de la troupe, ça aussi c’est toute une histoire, mais ce sera peut-être pour une autre occasion. Fabienne Amselem a donc taillé cette intrigue sur mesure. Durée 1h40.

Avec, par ordre d’entrée :

Eddy : Bertrand Eon Duval

Florence, son épouse : Cathy Prayer

Mireille, major d’homme : Zina Sebbar

Louis-Do, un ami de Florence : Damien Rémy

Elodie : Anne Placzkowski

Décor : Claudine Aymoz

Régie : Will Monnet

Mise en scène : Bruno Vessière

Logo négatif.png

suivez le lien pour voire sur le plan

instagram-logo-png-4.png
Après un vif succès à l'Atelier du 8, deux représentations à guichet fermé les 29 et 30 octobre dernier, puis au Sappey en Chartreuse les 12 et 13 novembre, l'enthousiasme du publique, les batteries sont chargées à bloque pour la suite.
Suivez la tournée, prochaines dates:
le 29 janvier à l'Ampérage
les 25 et 26 février à Domène
...
En présence de l'autrice, Fabienne Anselem, le 30 octobre 2022
affiche _PADA oct22.png
IMG_6629.jpg

Nous étions au festival "la Passerelle"

Le vendredi 3 juin à l'Espace Paul Bernard à Jarrie, en présence de l'auteur, Lilian Lloyd, qui a échangé avec les spectateurs présents.

Un spectateur a fait part d'une émotion particulière, ayant vécu lui-même ce que les protagonistes de la pièce ont vécu. L'auteur a spécifié que c'est une histoire tirée de ce qu'a vécu un de ses amis.

VENEZ LIKER 

 

La compagnie Tridi, toujours dans le souci d'établir une véritable communication, possède désormais sa propre page Facebook. Pour vous tenir au courant de toutes les activités de Tridi, venez liker notre page Facebook ! 

Lilian Lloyd (2e en haut à gauche)
bottom of page